Restauration

A eux seuls, les quais pourraient être un événement. Volet essentiel et entièrement gratuit de l’offre du Festival, ils permettent à chacun de trouver une ambiance qui lui convient. Les aménagements mis en place cette année doivent permettre de conserver une convivialité reconnue, tout en améliorant la circulation et la variété d’une promenade festive.

L’habillage de lumière des arbres et du bâtiment depuis les quais se poursuit cette année, avec une ambition renouvelée d’offrir aux visiteurs un cadre scénographié, mettant en scène les abords et les atours d’un endroit déjà privilégié de par sa situation géographique.
Depuis le Marché Couvert, une centaine de stands rythment la marche du visiteur. Si les exposants sont en majorité des artisans vaudois, l’inscription est ouverte à tous. Les senteurs de l’Afrique et du Maghreb sont d’ailleurs bien présentes. Un effort de décoration est exigé pour donner à l’ensemble un aspect attractif.

25 stands de nourritures situés aux bords du Lac Léman avec la possibilité de manger en terrasse. Vous y trouverez des saveurs des quatre coins du monde pour toutes vos envies : glaces, friandises, restauration rapide ou plus sophistiquée…

Une grande variété de produits: fruits de mer, cuisine orientale, italienne, sans oublier les fameux plats suisses. La liste est longue et éclectique. Servis souvent à l’emporter, ils peuvent également être consommés à table, sur l’une des cinq terrasses en libre accès.

Plan

Plan

1

Terrasse extérieure du Montreux Jazz Café

Espace de restauration, barbecue et tapas, avec une sélection de dix vins, en rouge et en blanc.

2

Terrasse Nestlé

Élégant espace en bois avec des plats à la carte, ouvert à tous.

3

Terrasse MJF

4

Espace tropical

Sur une partie des quais et sur la terrasse du bâtiment, le Sud envahit l'espace. Du sable, des palmiers et des cocktails confèrent à l'ensemble une ambiance tropicale. Dès 16h, un DJ sur une plateforme surélevée garantit une montée de la température.

5

Le Jardin à Cocktails - Studio 41

De 17 h à 22 h, le jardin du Studio 41 offre un climat de détente, entre after work et before. Préparés minute, les cocktails sont à déguster dans un cadre élégant et végétal, avec service à table.

Highlights

MontreuxJazzShop.com

MontreuxJazzShop.com

Visites virtuelles

Visites virtuelles Visites virtuelles

Musiques & Videos

Musiques & Videos Musiques & Videos Musiques & Videos Musiques & Videos

Photos

Photos Photos

Web 2.0

Ecoutez la playlist du Festival

ATENTION
Ce contenu nécessite Javascript activé ou une version du player Flash plus récente que celle installée sur votre ordinateur. Installer la dernière version du Flash Player.
Découvrez le Festival sur vos réseaux sociaux favoris !

Newsletter

Inscrivez-vous à nos diverses newsletters.
Inscriptions

Official Partners

Nestlé Smirnoff Nescafé
Fly PriceWaterHouseCoopers
Official Montreux Jazz Festival website - 2009 © Montreux Jazz Festival Foundation. All rights reserved
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce site, veuillez activer Javascript